Questions Fréquentes :

Quelle est la différence entre une Event planner et une Event designer ?

Une Event planner est chargée d’organiser et de rechercher les meilleurs prestataires pour votre événement. Tandis qu’une Event designer s’occupera de la scénographie, de la décoration et mise en scène de votre événement.
Les rôles de chacune sont bien définis.
Il est possible de faire appel à l’une comme à l’autre de façon totalement indépendante.

Pourquoi fait-on appel à une Event planner / Event Designer ?

Vous souhaitez déléguer l’organisation et/ou la décoration de votre événement à une professionnelle.
Vous manquez de temps ou d’inspiration.
Vous souhaitez profiter pleinement de votre événement.
Il existe d’innombrables raisons de faire appel à une Event planner / Event designer.
Nous proposons des prestations adaptées aux besoins de tous nos clients.

Dans quelles régions de France ou quels pays intervenez-vous ?

Nous sommes basées en Ile de France en Seine et Marne plus précisément mais nous pouvons organiser votre événement partout en France et même à l’étranger.

Combien de temps avant le mariage doit-on contacter une Wedding planner ?

Il est recommandé de faire appel à une Wedding Planner un an avant son mariage. Cela permet d’avoir une plus grande latitude dans la sélection des prestataires et la préparation du mariage. Cependant, vous pouvez contacter une Wedding planner à tout moment, il n’est jamais trop tard.

Combien coûte une Wedding planner ?

Les honoraires d’une Wedding planner sont calculés en fonction des besoins et souhaits des futurs mariés.
Il est très important de définir un budget pour aborder sereinement la préparation de votre mariage.
Un devis et un contrat sont établis à la suite d’un premier rendez-vous. Ils précisent le détail des prestations et honoraires.
Tout est défini dès le début de notre collaboration.

La Wedding Planner est-elle présente le jour J ?

Absolument, la Wedding Planner est présente à vos côtés durant toute la préparation de votre mariage mais sa présence est une obligation le jour J et ce afin de coordonner tous les prestataires et répondre à vos demandes lors de cette sublime journée.

Organisez-vous tous types de mariages ?

Absolument, nous sommes à votre écoute et mettons tout notre savoir faire à l’organisation et décoration de votre mariage.

It’s Going to be Perfect!