Wedding Planner

Laura PENELA

Qu’est-ce qu’une Wedding Planner ?

La Wedding Planner est une Organisatrice de Mariage, elle a pour principale mission de faire de chaque mariage un évènement exceptionnel et à votre image.

Elle sélectionne des prestataires de qualité et de confiance.
Son rôle est de vous écouter, vous conseiller et vous accompagner.

Ensemble, vous allez vivre une expérience riche en émotions et vos rêves les plus secrets deviendront réalité.

Organisation Complète

Laissez-vous guider pour l’organisation d’un mariage qui vous ressemble :

  • Prestation coordination incluse
  • Conseils et accompagnement
  • 4 Rendez-vous dont une visite technique des lieux
  • Conception thématique et scénographique
  • Recherche et visite des lieux
  • Recherche et suivi de prestataires
  • Suivi organisationnel
  • Suivi budgétaire

 

Organisation Partielle

Vous souhaitez quelques conseils sur des aspects spécifiques de votre mariage ? Nous vous accompagnons avec une formule spécifique. Vous choisissez ce que vous souhaitez nous confier et ce que vous souhaitez gérer par vous-même.

  • Conseils et accompagnements ciblés sur les aspects de votre choix
  • Recherche d’un prestataire particulier

 

Coordination du Jour J et
Gestion des Imprévus

Vous souhaitez le jour J n’avoir pour préoccupation que celle de profiter de l’instant présent ?
  • Conseil sur le déroulement du jour J
  • 3 rendez-vous dont une visite technique des lieux du mariage
  • Création des outils pour le jour J
  • Coordination des prestataires
  • Accueil et accompagnement des invités
  • Gestion des imprévus
  • Présence de 2 personnes de l’équipe jusqu’à l’arrivée de la pièce montée

Rendez-Vous Conseils

Vous souhaitez obtenir des conseils pour l’organisation de votre mariage ?
  • Rendez-vous de 3 heures
  • Points sur votre mariage
  • Conseils
  • Partage de notre expertise et savoir-faire
  • Outils pratiques pour les préparatifs

Mariage enProvince et
à l’Étranger

Vous rêvez d’un mariage à l’étranger en toute tranquillité ?
  • Prestation Organisation Complète incluse
  • Planning de la semaine de votre mariage
  • Liste d’hébergements pour vos invités et suivi
  • Suivi du transport de vos invités
  • Recommandation d’activités dans la destination choisie
  • Organisation et assistance pour le dîner d’accueil et le brunch
  • Aide aux formalités administratives pour validité du mariage

Nos suggestions de destination wedding : Corse, Nouvelle Aquitaine, DOM-TOM, Portugal

Options

« Welcome Party »

Vous souhaitez commencer les festivités avec vos convives la veille de votre union ? L&A Agency vous accompagnera dans l’organisation, la coordination et la décoration de votre Welcome Party « Soirée de Bienvenue ». 

« Brunch »

Vous souhaitez prolonger votre événement et profiter de vos convives une journée de plus ?
L&A Agency vous assistera dans l’organisation, la coordination et la décoration de cette journée.

It’s Going to be Perfect!